témoignage Marylise Gobet

Publié le par yorhealthpellaton81

«Quand mon fils m'a demandé de jeter un oeil à des produits de santé YOR et leur conseil scientifique, j'ai étudié toutes les études sur la composition du produit et scientifiques, et j'ai commandé chaque produit pour en voir les effets sur moi."
J'ai été intéressé par toutes les recherches et les développements dans la nutrition, la diététique, la prévention et les thérapies complémentaires. Quand mon fils m'a demandé de jeter un oeil à des produits de santé YOR et leur conseil scientifique, j'ai étudié toutes les études sur la composition du produit et scientifiques, et j'ai commandé chaque produit pour voir comment ils me touchent.

En 1991, j'ai eu une fracture dans ma colonne vertébrale avec de graves séquelles, comme douloureuse nerfs sciatiques, moins de mobilité, et des problèmes avec un certain sens. J'ai aussi eu le coup du lapin après un accident de voiture en 1996 qui a abouti à très douloureuses séquelles comme des sensibilités dans mon bras gauche qui m'a fait diminuer mes activités professionnelles (je ne pouvais pas faire plus thérapies manuelles) et les travaux ménagers. J'ai dû arrêter de faire du sport (vélo, ski, randonnées, jogging, etc) et tous mes mouvements étaient limités par la douleur grave.

J'ai gagné £ 88 (40 kilos) et j'ai eu une image très négative de moi-même. J'avais peur que d'autres personnes me regardent et me juger. Ma vie a totalement changé tous les jours. Je n'avais aucune envie de faire des choses comme aller voir une exposition, à Voyage, au jardin, à faire des do-it-yourself artisanat, de participer à tous les sports et loisirs, faire du shopping, à jouer avec mes enfants, etc Chaque petite chose a un peu d'effort pour moi de donner et la plupart du temps j'avais besoin de quelques jours pour récupérer. J'étais dans un état dépressif et avait des douleurs quotidiennes.

Je suis convaincu que les produits YOR santé pourrait être la solution pour la santé de mes patients en raison de la livraison du système enzymatique. J'ai essayé tous les produits pour 4 semaines et OUI, 4 semaines de réparation (3x2 capsules par jour) ont été suffisantes pour commencer le processus entier et définitif de la récupération.

J'ai essayé tous les produits, et se sentir comme tous les problème que j'ai eu est maintenant ok. Je ne me sens plus de douleur et j'ai maintenant une mobilité normale et de sensibilité. J'ai perdu 75 lbs (35 kilos) et ont maintenant une meilleure forme, et ma peau est plus ferme encore, certains de mes patients me demandez si j'ai eu un face-lift. J'ai commencé à faire du sport et mon ménage à nouveau sans aucune difficulté, chaque jour est comme une nouvelle vie.bio_gobet.jpg

Publié dans témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article